« Trouve la confiance, la joie et la sérénité dans le développement de ton activité !»

Travailler en voyageant, on commence l’expérience

Nous sommes convaincus qu’entreprendre peut permettre de se créer une vie sur-mesure, que c’est un moyen de réaliser ses rêves.

Mais encore faut-il oser sortir du cadre, de « ce qui se fait dans le domaine » et passer à l’action pour créer sa vie idéale !

Cela fait plusieurs années que l’on  répète « On veut vivre en voyageant, travailler en parcourant le monde et on met les choses en place pour pouvoir le faire ». Mais on avait beau le dire, on attendait toujours autre chose pour sauter vraiment le pas : que nos sociétés soient « bien lancées », de gagner plus, d’avoir plus de clients etc…

Cet été, après une année de réajustements dans nos sociétés, nous nous sommes rendu compte que nos dernières barrières étaient mentales. Alors on a décidé d’oser : de transformer nos croyances et de passer à l’action.

C’était il y a deux mois et aujourd’hui nous venons d’arriver à Bali pour deux mois. L’idée ? Travailler et explorer ! Nous avons loué un petit nid douillet pour la durée de notre séjour et ensuite nous nous laisserons guider par les différentes possibilités.

Notre matériel est prêt (nouveaux ordinateurs et mise en place d’un cloud pour gérer nos documents), notre maison attendra sagement notre retour et nos emplois du temps sont aménagés pour continuer de travailler dans les meilleures conditions.

C’est parti pour l’aventure !!!

Nous savons d’ores et déjà que ce saut dans le grand bain marque un tournant pour nos sociétés et nous-mêmes : les découvertes vont nous inspirer, ce nouveau cadre de travail va nous inviter à nous adapter et énergétiquement nous allons encore évoluer !

C’est pourquoi nous avons décidé de partager cette aventure en exclusivité avec toi 🤗

Au fil de notre séjour, nous allons tenir un carnet de bord entrepreneurial dans lequel nous relaterons nos expériences, nos prises de conscience et nos questionnements du moment, « à chaud ».

Pour nous suivre dans cette aventure tu peux t’abonner au « Petit bain« , notre newsletter. En plus de t’informer des nouveautés, tu y trouveras des anecdotes et des photos de notre voyage

Le lien est juste ici : https://mailchi.mp/9eae1e089d00/blog-hippoz

Nous nous réjouissons de partager cela avec toi ❤️

Elise & Pierre

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest
Partager sur email
Email

Tu veux trouver la sérénité dans le développement de ton entreprise ?

Tu peux rejoindre le « Petit Bain », la newsletter d’Hippoz. Tu y trouveras chaque semaine :

  • le sujet de notre dernier article
  • une anecdote de notre chemin d’entrepreneur
  • toutes les nouvelles en avant première

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire